Salut à tous !
Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !
Le principe est de présenter des couvertures de livres – récents ou anciens – qui nous plaisent, que l’on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !
Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j’ai choisi :
Une/Des Armes
j'adore la dernière. Magnifique!toutes le sont , mais the last one, pfff superbe.
J’aimeJ’aime
Ouiii c'est celle la qui m'a fait enclencher ce thème à la base, je la trouvait vraiment trop belle ^^ (avec l'épée qui passe au travers du titre)Déjà celle du tome précédent de cette série avait été un coup de cœur (je l'avais mis dans mon Rien que pour la couverture #19 avec le thème \ »Couleur Marron\ »), mais celle la confirme tout le bien que je pense de ceux qui ont fait le design ^^
J’aimeJ’aime
Jolie sélection 🙂 Je les trouve toutes belles, mais j'ai une petite préférence pour Buffalo Soldier au point d'aller voir l'histoire de plus près.
J’aimeJ’aime
Merci, oui elle est superbe celle ci, je suis contente d'avoir pu trouver un thème pour la sortir ^^
J’aimeJ’aime
J'aime beaucoup !
J’aimeJ’aime
Merci =)
J’aimeJ’aime
J'aime beaucoup la première ! C'est tout à fait mon style !
J’aimeJ’aime
Oui elle est très sympa =)
J’aimeJ’aime
Bien pensé le choix du thème ! J'aime beaucoup Buffalo soldier et The guns above pour son coté steampunk.
J’aimeJ’aime
Ouii j'adore ces deux la, d'ailleurs le second me tente bien, j'hésite à le mettre dans ma PAL 😛
J’aimeJ’aime
Oooh la couverture On the wheel est juste sublime ! Ta sélection est parfaite.
J’aimeJ’aime
Elle est magnifique celle ci, j'avoue =) Merci ^^
J’aimeJ’aime