Éditeur : MxM Bookmark
Nombre de pages : 300
Genre : Romance Fantasy M/M
Si vous cherchez une petite lecture détente et feel-good, sans prétention mais distrayante, vous être tombé sur le bon livre. Par contre si vous attendez plus de profondeur, passez votre chemin. Ça n’en a pas moins été une bonne lecture sur le moment car je l’ai lu lors d’un petit moment de déprime et qu’elle a sur me faire sourire.
Embarqué sur la planète Lexar il va devoir trouver l’objet qui va lui permettre d’utiliser celle ci à son potentiel le plus fort.
Seulement voila, ça fait des semaines qu’il tourne dans la rotonde, sans le moindre résultat. Et en plus on est obligé de sortir sa magie de force à chaque fois qu’il teste un objet, ce qui est très douloureux pour lui et très désagréable. Alors il n’en peut plus, désespéré de sa nouvelle malchance il est prêt à abandonner – une première dans la rotonde depuis sa création.
Mais une rencontre fortuite va tout bouleverser …
Au tout début on est vraiment mis dans l’intrigue tout de suite. J’avoue que c’était un peu surprenant ce départ, je ne comprenais pas tout, j’étais perdue. Mais petit à petit les éléments arrivent et on fini assez rapidement par avoir une vision d’ensemble de la situation.
La romance est un peu rapide pour moi niveau physique, enfin pour l’instant les deux protagonistes ne font que se découvrir, ce n’est pas vraiment un coup de foudre et ils n’arrêtent pas de se disputer mais ça ne les empêchent pas de ne pas pouvoir se lâcher. Ils ont encore un long chemin avant de former un couple épanoui.
J’ai reçu ce livre dans le cadre d’un service presse de l’éditeur, MxM Bookmark, via Netgalley.
Votre commentaire