C’est lundi… que lisez vous? #232

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Sur le blog la semaine passée


Mon bilan de Juillet
Et une chronique :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?


Encore une semaine bien sympa !
– J’ai commencé ma semaine sur Legacy of the demon, ma relecture du dernier tome sorti des Kara Gilian. Un tome tout en révélation que je suis bien contente d’avoir relu.
– J’ai lu ensuite Spells for the Dead, qui m’a confirmé que j’adorais encore cette série à l’ambiance sombre et très spéciale.
– Je suis passé à Demon in White, le troisième tome du dévoreur de Soleil qui vient de sortir en VO. Un tome qui m’a un peu moins convaincu dans son développement mais que j’ai tout de même bien apprécié.
– Et finalement j’ai terminé mon weekend sur Bas les masques !, une petite romance qui a remonté le niveau par rapport à la précédente qui n’avait pas fonctionné.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je n’ai pas touché à Les secrets du premier coffre cette semaine, malheureusement mais je vais essayer de me booster un peu histoire de le terminer. J’avais commencé un nouveau fantasy hier soir mais au bout de 30 pages je me suis aperçu que ce n’était pas la lecture que j’avais envie de lire actuellement, du coup je l’ai reposé.

Que vais-je lire ensuite ?

J’ai mis Blood and Tempest comme nouvelle fantasy, mais je peux encore changer d’avis sur ce point. Mais en tout cas la suite est décidée, ça sera le second tome de Sasha Urban pour l’Urban fantasy et une nouvelle série en Science-fiction

Et vous, que lisez vous?

33 commentaires sur “C’est lundi… que lisez vous? #232

Ajouter un commentaire

    1. En fait c’est tout con, c’est juste que c’est un recueil de nouvelles, et que je n’arrive pas à enchaîner les nouvelles, ça me fatigue niveau concentration. Du coup je les espace dans le temps et des fois j’ai tendance à oublier d’ouvrir le recueil à nouveau 😛 C’est ce qui est arrivé cette semaine.
      Merci !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :