[Avis rapide] Disrupted Magic, book 3: Shadow Hunt de Melissa F. Olson

47North, 316 pages, 2018, Urban fantasy

Ce tome ci était peut moins marquant que le tome précédent, que j’avais adoré. Mais il a été une excellente lecture qui termine bien la trilogie. Ce qui est bien c’est que l’intrigue de ce tome est liée à une histoire commencée dans la première série 

Alors, de quoi ça parle.
Scarlet a besoin d’aller voir Maven, qui est à sa connaissance une des plus anciennes vampires des états-unis, pour avoir des renseignement sur sa situation. Mais elle doit le faire en secret, car vu que maintenant elle est dans le conseil magique de la ville, ça poserait des problèmes diplomatique de territoire si elle devait y aller de façon officielle.

Pendant ce court voyage, elle confie sa bargest (une espèce de chient infernal magique, autrefois utilisé pour chasser les loups-garous) Shadow à son ami Jesse car la chienne n’a pas le droit de sortir de la ville. Mais pendant qu’elle est parti des individus non identifiés débarquent chez elle, kidnappent Shadow en laissant Jesse pour mort …

Il semblerait que d’anciens ennemis ai profité de son absence pour poser un de leur pion sur l’échiquier. Mais qui sont-ils? Et qu’ont-ils prévu de faire ensuite? Commence pour Scarlet une chasse pour essayer de retrouver Shadow et d’identifier la menace …

Un tome vraiment sympa. En UF c’est du très classique mais ça se lit bien et j’ai passé un bon moment. Une aventure bien rythmée, prenante sur tout le long. Pour moi cette trilogie est vraiment la meilleure de l’univers que propose l’autrice pour l’instant.

Il faut dire que la première trilogie avec ce personnage était un peu moyenne. Du coup même si j’avais apprécié l’ensemble, je ne partais pas dans celle ci avec un grand enthousiasme. Et du coup j’ai été vraiment surprise d’arriver à entrer dans celle ci si facilement et avait autant de plaisir.

Je ne sais même pas quoi ajouter d’autre au final. L’ensemble était très distrayant et ne m’a pas laissé sur le coté un seul instant. Les personnages sont vraiment attachants et très variés.


Mes avis sur les tomes précédents.

2 commentaires sur “[Avis rapide] Disrupted Magic, book 3: Shadow Hunt de Melissa F. Olson

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :