C’est lundi… que lisez-vous? #77

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Une bonne semaine, aucun coup de cœur mais la fin de la Ronde des saisons était très sympa, the White road de la fantasy telle que je l’aime, le second tome Felicity Atcock bien meilleur que le premier, j’ai repris la Flotte perdue avec plaisir et le tome des Gardiens de l’éternité était sympa aussi !

   Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

J’ai programmé 3 fin de séries pour la semaine prochaine, donc plein de suspense garantie ^^

42 commentaires sur “C’est lundi… que lisez-vous? #77

Ajouter un commentaire

  1. J'ai enfin passé le pas de commencer la VO pour cette série, mais ça fait du bien je trouve, en plus ce tome ci est vraiment la fin de la duologie commencée avec le tome précédent ^^Merci !

    J’aime

  2. J'ai lu plusieurs chroniques sur la chute de la maison aux ailes d'argent assez mitigées du coup ça m'a un peu refroidi !En regardant tes Lectures je me dit qu'il doit me manquer quelques tomes de la saga de Perne, il va falloir que je regarde ça !Je te souhaite une très bonne semaine livresque 😉

    J’aime

  3. C'est un livre qui est vraiment à la croisée des genres. Il est mis en urban fantasy mais j'ai l'impression qu'en général ceux qui l'aiment sont plus les amateurs de fantasy que justement ceux d'urban, du coup difficile de trouver son public. Je verrais bien mais les avais en VO sont bons, et j'ai tendance à bien aimé les livres vraiment difficile à classer :pMerci ^^

    J’aime

  4. Coucou !Que vois-je ?!! Aucune romance au programme la semaine prochaine ? Mais vu que tu as fini La ronde des saisons, tu vas pouvoir te lancer dans une nouvelle saga romantique, chouette !Passe une très bonne semaine avec de chouettes lectures !

    J’aime

  5. C'est vrai, maintenant que tu le dis je n'ai pas prévu de romance historique xDPour ce qui est de ma nouvelle série j'avais commencé les duchesses il y a quelques temps, il falloir que j'en choisisse un pas trop longue parce que sinon j'ai l'impression de stagner :PMerci ^^

    J’aime

  6. Tu les a lu dans quel ordre?Je pense que dans cette saga il y en a vraiment de tous les niveaux, suivant les tomes, on ne peux pas vraiment généraliser. Dans l'ensemble j'aime vraiment bien, mais peut être pas les même tomes que la première fois, vu que j'en ai une autre image ^^.

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer