[PAL Mensuelle] Décembre 2020

Et bien, un retour que je n’attendais pas sur le blog, vu que ça fait deux ans et demi que ma dernière PAL mensuelle est sortie. Mais voila, la roue tourne et mes envies de programmation de mes lectures reviennent. J’en suis très contente.

Comme sa lointaine ancêtre (les anciennes PAL que je faisais avant), cette PAL ci sera ouverte. En gros il y aura dedans tout les livres qui sont dans mon radar actuellement et donc bien plus de titres que je suis capable de lire en un mois. Je piocherais dedans selon mes envies.

  • On commence par les livres qui n’y couperont pas vu que je vais les lire dans le cadre de LC, challenges, ou que je les ai simplement déjà commencé au moment ou sort cet article :


  • Les séries que j’ai envie de terminer ou de mettre à jour (ordre aléatoire) :




  • Les séries que j’ai envie de commencer :


  • Et finalement les séries qui vont (peut -être) juste avancer d’un tome :




A cela je rajoute qu’avant l’arrivée du prochain tome des Archives de Roshar de Brandon Sanderson en janvier, je comptais aussi relire le début d’Elantris et les interludes des tomes précédents de Roshar pour me mettre à jour dans les indices du Cosmere.
Vu que je ne compte pas les relire en entier je ne les mets pas avec les autres, mais ils sont la tout de même.


(pas ma photo, mais je n’en ai pas trouvé d’autres)

19 commentaires sur “[PAL Mensuelle] Décembre 2020

Ajouter un commentaire

  1. Énorme cette PAL mais vu ton rythme ^^
    J’aime bien voir ce que les gens comptent lire. Ici par exemple il me tarde de lire tes retours (entre autres) sur Luna que j’ai dans le collimateur et Abercrombie qu’il faudrait que je reprenne ><
    Je te souhaite un très bon mois de décembre ☺️

    Aimé par 1 personne

      1. Elle est dans ma WL, pas prioritaire parce que j’aimerais terminer des séries en cours avant d’en commencer d’autres, mais l’auteur fait partie de mes « valeurs sûres » du genre, alors je lirai cette série un jour ou l’autre 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer