C’est lundi… que lisez vous? #327

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève, a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust et c’est finalement Les Paravers de Millina qui s’en occupe actuelement.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Sur le blog la semaine passée

Rien du tout pour cause de problème de PC (surchauffe). Même si j’ai une solution de « rechange » temporaire, je ne pourrais pas l’utiliser souvent, et du coup le blog va rester en pause forcée le temps que je règle le problème.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai terminé Breath of Fire ( la suite de La promesse de feu, qui arrivera en VF d’ici la fin de l’année normalement). J’ai bien aimé cette suite qui est totalement dans l’esprit du premier tome !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Pour l’instant rien du tout. Je suis plus ou moins bloquée entre deux lectures, je n’arrive pas à trouver la suivante malgré 3 essais fait ce weekend.

Que vais-je lire ensuite ?

Et vous, que lisez vous?

5 commentaires sur “C’est lundi… que lisez vous? #327

Ajouter un commentaire

    1. Oui 😦
      Ça m’ennuie vraiment ! Et déjà que j’avais du mal à me motiver à chroniquer les livres de ma panne de lecture (je suis moins enthousiaste dessus globalement, malgré le fait que j’ai bien aimé sur le moment). Du coup j’avoue que ma motivation pour bloguer est bien descendue 😦
      Merci !

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer