C’est lundi… que lisez vous? #326

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève, a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust et c’est finalement Les Paravers de Millina qui s’en occupe actuelement.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Sur le blog la semaine passée

Deux chroniques :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

On reprend ce qui est devenu mon rythme normal ces temps ci, à savoir deux lectures par semaine.
– Terminé Hunt the Stars, une romance de space opéra que j’ai vraiment bien aimé. Bon, on n’est peut être pas au niveau des meilleurs de l’autrice, mais ça reste de la lecture détente parfaite pour ma panne de lecture.
– Je me suis ensuite penchée sur Sorcery reborn, qui est la suite de la série des Hellequin Chronicles, une de mes séries d’UF préférée de ses dernières années. Cette reprise avec de nouveau le personnage principal m’a vraiment fait plaisir à lire. Cet épisode était vraiment prenant et plein d’action. Hâte de lire la suite !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

On continue dans les lectures faciles et rapides, qui ont l’avantage de ne pas me bloquer. Ce livre ci est la suite de La promesse de feu, que j’avais bien aimé en début d’année.

Que vais-je lire ensuite ?

Comme j’ai quasiment terminé ma lecture actuelle, j’ai déjà plus ou moins prévu la suivante (pas sur que je la termine, mais ça sera ma prochaine tentative): 36 Street de T.R. Napper.
Après ça je repars sur de l’UF et une suite de série. Mais je ne me suis pas décidée sur laquelle encore.

Et vous, que lisez vous?

8 commentaires sur “C’est lundi… que lisez vous? #326

Ajouter un commentaire

  1. C’est déjà très chouette d’arriver à lire 2 romans par semaine, je n’y arrive que depuis peu de temps perso
    Hunt the star regroupe deux de mes amours : la romance et le Space opéra ^^
    Très belle semaine à toi ☺️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer