C’est lundi… que lisez vous? #247

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Sur le blog la semaine passée


Qu’ai-je lu la semaine passée ?


Encore une semaine bien chargée en lecture, même si ce n’était la semaine des belles couvertures xD
– J’ai terminé Thick as Thieves qui était sympa même si ça ne restera pas mon préféré dans la série.
– Ensuite je suis passé à Battle Bond qui m’a autant plu que les précédents de la série.
– Un petit oneshot de science fiction avec Cygnis ensuite, mais malheureusement j’ai moins accroché que j’espérais.
– Toujours dans mon objectif de continuer mes séries, j’ai sorti Teckla de ma PAL. Ce tome a très bien débuté mais je me suis un peu perdue dans la seconde moitié.
– Par contre Lies ripped open (qui portait très bien son titre) a été une franche réussite.
– Et finalement j’ai terminé ma semaine sur Warchild un roman aux thèmes forts.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Après Warchild j’avais besoin d’une lecture plus légère. J’ai donc décidé de continuer cette série fantasy dans un univers steampunk qui pour l’instant me distrait bien.

Que vais-je lire ensuite ?

J’ai tiré cette lecture au hasard dans les livres de ma liseuse (parmi les 185 livres présents) et c’est tombé sur celle ci. J’avais déjà utilisé ce système pour sélectionner Unconquerable Sun le mois dernier qui avait été une franche réussite. Je pense que je vais essayer de conserver ce principe et le faire une fois par mois. Le seule « problème » est qu’il y a bien plus de début de série que de suites dans la liste, du coup à un moment ça finira par bloquer (trop de séries en cours). Mais on verra bien à ce moment la !

Et vous, que lisez vous?

28 commentaires sur “C’est lundi… que lisez vous? #247

Ajouter un commentaire

    1. J’ai lu des avis qui me font peur que la suite de la série donc je ne sais pas encore …
      Il parait que c’est sur le même thème mais de plus en plus graphique dans les description ce qui a rendu pas mal de lecteurs assez mal à l’aise.
      On verra mais pour l’instant c’est pas dans ma PAL et donc ça n’est pas au programme de la prochaine année x)

      Merci !

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer