C’est lundi… que lisez vous? #250

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Sur le blog la semaine passée



Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Alors cette semaine j’ai terminé 4 livres, mais l’un d’entre eux était ma lecture secrète du challenge Un mot, des titres, donc je ne vous en parle pas la mais en chronique dans la semaine.
Mes trois autres lectures ont été des sorties récentes.
Forged était un tome très intéressant car le personnage principal prend vraiment les devants sur ses ennemis !
– J’ai lu ensuite Orders of Battle, qui m’a aussi bien plu, avec un rythme sympa et toujours cette ambiance typique de la série.
– Et j’ai terminé ma semaine sur Meurtre en coulisse. Quel plaisir de retrouver notre policière Trudy qui dans ce tome doit infiltrer un concours de miss pour retrouver un meurtrier !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Darien est toujours dans mes lectures en cours, toujours en LC. Mais il sera terminé rapidement ^^ (il reste une 60éne de pages). Je continue donc mes lectures en parallèles avec cette fois ci Premier sang, un beau pavé mais qui se lit très bien pour l’instant !

Que vais-je lire ensuite ?

Mes prochaines lectures seront piochées dans ma PAL de décembre.

Et vous, que lisez vous?

31 commentaires sur “C’est lundi… que lisez vous? #250

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer