C’est lundi… que lisez vous? #282

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève, a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust et c’est finalement Les Paravers de Millina qui s’en occupe actuelement.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Sur le blog la semaine passée

Deux chroniques cette semaine :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Début des vacances vendredi soir, ça fait plaisir 🙂
– J’ai terminé Chindi. Et je l’ai vraiment bien apprécié. Je n’en doutais pas de toute façon vu l’auteur !
– Ensuite j’ai voulu quelque chose de plus léger et j’ai attaqué Last Guard, le nouveau Psy-changeling. Sans doute le tome que j’ai le moins aimé depuis un moment, même si ça restait une lecture détente.
– Et finalement j’ai lu Mers brumeuses. Les choses se mettent en places et on sent la grosse bataille arriver. Les plans de chacun se réaliseront-ils?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Un nouveau pavé de science-fiction pour débuter la semaine !

Que vais-je lire ensuite ?

Toujours un choix à l’envie du moment.

Et vous, que lisez vous?

15 commentaires sur “C’est lundi… que lisez vous? #282

Ajouter un commentaire

    1. Ha dommage en effet. L’univers est vraiment sympa mais il faut du temps pour le mettre vraiment en place.
      C’est une série hybride. Le premier tome est très romance, c’est la rencontre entre les deux personnages. Il est suivi de deux tomes toujours avec Elena et Raphael, du coup que je classerai en urban fantasy « normale » => moins en romance et plus sur les enquêtes/traques de la jeune femme et sur l’évolution du monde.
      Après ces trois premiers l’autrice commence à explorer les personnages secondaires, le tout avec des romances, tout en continuant à nous intercaler des tomes avec Elena et ses enquêtes et traques.

      Merci !

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer