C’est lundi… que lisez vous? #324

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève, a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust et c’est finalement Les Paravers de Millina qui s’en occupe actuelement.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Sur le blog la semaine passée

Une chronique :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Deux romans terminés
– Terminé La cité corrompue, la suite de Six of Crows. J’ai bien aimé le quart final du livre, ainsi que « l’après » qui fait avancer les choses pour les personnages. Dans l’ensemble une bonne lecture, même si un peu moins marquante que le précédent.
– Et Lost Talismans and a Tequila, le 7ième tome de Tori Dawson. Une lecture excellente qui rassemble enfin les Tori avec le premier spin off Demonized (je n’ai pas encore le nom fr).

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Evidemment je suis toujours en panne de lecture. Pour l’instant ce livre est celui que j’ai en cours, mais ça peut changer si je vois que ça ne fonctionne pas sur le long terme. On est sur une histoire de vaisseau générationnel.

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne pense pas que ça soit conseillé de faire des listes dans mon état d’esprit actuel, du coup on continue à l’envie du moment 🙂

Et vous, que lisez vous?

12 commentaires sur “C’est lundi… que lisez vous? #324

Ajouter un commentaire

  1. A nouveau courage à toi
    Ça fait plaisir de voir que tu as quand même fini deux romans
    De mémoire, je crois e rejoins assez sur Six of crows même si je l’avais lu à un moment de creux avec ce type de lecture et que du coup ça l’avait fait briller par rapport aux autres ^^!
    Très belle semaine 🌿

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer