C’est lundi… que lisez vous? #325

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève, a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust et c’est finalement Les Paravers de Millina qui s’en occupe actuelement.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Sur le blog la semaine passée

Deux chroniques :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Une semaine de vacances forte en lecture !
– Terminé Braking Day, un thriller dans un vaisseau générationnel, plein de mystères. Ça n’apportera sans doute rien de plus pour les gens qui en ont lu plein du genre, mais j’ai trouvé cette lecture très sympathique !
– J’ai lu ensuite Night Shift Dragon, qui était une bonne fin de trilogie avec des personnages attachants et une bonne intrigue. J’ai hâte de voir ce que l’autrice va nous trouver maintenant comme autre série dans l’univers.
– Et finalement j’ai terminé ma semaine sur Shadow of a Dead God, un policier de fantasy qui a été une bonne découverte.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je lis cette romance de SF, j’aime bien ce que fait l’autrice en général. Comme lecture distrayante ça passe bien ! Je l’ai quasiment terminé en fait, j’ai moins d’une 30ène de pages à lire.

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne pense pas que ça soit conseillé de faire des listes dans mon état d’esprit actuel, du coup on continue à l’envie du moment 🙂

Et vous, que lisez vous?

6 commentaires sur “C’est lundi… que lisez vous? #325

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer